Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne le personnage de ton choix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De retour a Tree Hill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Basketteur dans l'âme ~ Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Meilleur(e) ami(e) : vit seul aevc ca mere ... a un frere, nathan
Coté coeur : Peyton ...
Age Personnage : basket', etre avec son frere, ecrire des bouquins
Date d'inscription : 18/11/2006

De retour a Tree Hill Empty
MessageSujet: De retour a Tree Hill   De retour a Tree Hill Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:07

Lucas avait quitté Tree Hill depuis plusieurs semaines maintenant sans donner aucun signe de vie a personne sauf a sa mere . C'était la seule a etre au courant d'ou il était et se qu'il y faisait .
Notre beau Scott était parti a Paris pour etudier la litterature francaise ,lors d'un stage, et avait ecrit son propre bouquin .
Il était donc venu ici a Tree hill avec un vrai chef d'oeuvre en main quiavait fait un carton en France .
Il frappa a la porte de Peyton en s'attendant a sa reponse .. Il craignait meme qu'elle soit passée a autre hose avec quelqu'un d'autre meme si il ne l'esperait vraiment pas . Si il y avaitbien une personne quilui avait manqué, c'était bien elle . Ce stage lui avait aussi permit de voir qu'il l'aimait vraiment, plus que tout .
Il frappa donc a la porte attendant qu'elle vienne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ~ Artiste ~ Gérante du Tryc
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 33
Meilleur(e) ami(e) : Brooke/Nathan
Coté coeur : Lucas
Age Personnage : 21 ans
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille Perso
Humeur:
De retour a Tree Hill Left_bar_bleue85/100De retour a Tree Hill Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:

De retour a Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: De retour a Tree Hill   De retour a Tree Hill Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:16

Peyton , qui avait prévu de passer l'aprés midi avec Nathan au centre commercial, était en train de se brosser les dents. Elle se rinça la bouche, ne voulant pas faire peur à son visiteur.
Lucas ne lui avait pas donner de nouvelles depuis des semaines. Le coeur meurtri, elle décidait de se changer les idées non pas niveau sentiments mais en passant plus de temps avec ces amis espérant en vain revoir celui qu'elle aime malgré qu'elle désirait faire un break. Tout ceci ennivrer son esprit de jour en jour.


Descendant l'escalier elle alla ouvrir. Grande surprise en voyant Lucas. Colère et Passion se mélangea. Elle lui colla une claque.

Putain ça fait 3 semaines , 2 jours et 3 heures que j'essaye de te joindre tu te fous de ma gueule où quoi?!

Puis s'apercevant qu'elle l'avait frappé et lui attrapa le cou et l'embrassa.

Désolé....ça va? Jt'ai pas fait trop mal? Tu m'as manqué....Oh mais mais....

Elle se mit le visage entre les mains et remit une meche derrière son oreille et se calma.

Elle le regarda


Je me suis fait un sang d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur dans l'âme ~ Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Meilleur(e) ami(e) : vit seul aevc ca mere ... a un frere, nathan
Coté coeur : Peyton ...
Age Personnage : basket', etre avec son frere, ecrire des bouquins
Date d'inscription : 18/11/2006

De retour a Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: De retour a Tree Hill   De retour a Tree Hill Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:21

Lucas etait content , meme super heureux de voir Peyton ... Mais il ne s'attandait pas vraiment a ca comme reaction . Lorsqu'elle le frappa, il semit la main sur la joue ! Elle avait vraiment taper fort meme si elle ne s'en était pas rendu compte.

Je suis ....
Elle ne le laissa pas finir ca phrase et l'embrassa illico en s'appercevant qu'elle lui avait fait mal . Il prolongea toujours aussi surpris . Puis elle finit par se calmer, il put enfin parler .

Ehh ba dis donc je savais pas que je te faisais autant d'effets !
Je suis désolé si tut'es inquitée ... Mais si je t'appellais et entendais ta voix j'aurais été obligé de venir ! Tu m'as terriblement manqué
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ~ Artiste ~ Gérante du Tryc
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 33
Meilleur(e) ami(e) : Brooke/Nathan
Coté coeur : Lucas
Age Personnage : 21 ans
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille Perso
Humeur:
De retour a Tree Hill Left_bar_bleue85/100De retour a Tree Hill Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:

De retour a Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: De retour a Tree Hill   De retour a Tree Hill Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:28

Elle se sentit un peu honteuse de l'avoir frappé....

* Oh c'est adorable, je craque *

Tu as de la chance que je sois sentimentale sinon jte renvoyait illico, garnement...

elle lui souria et se blotit dans ces bras

Tu te rend compte....3 semaines....tu étais où? pourquoi tu ne m'as pas averti...?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur dans l'âme ~ Ecrivain
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Meilleur(e) ami(e) : vit seul aevc ca mere ... a un frere, nathan
Coté coeur : Peyton ...
Age Personnage : basket', etre avec son frere, ecrire des bouquins
Date d'inscription : 18/11/2006

De retour a Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: De retour a Tree Hill   De retour a Tree Hill Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:34

Si je te le dit tu risques deme tuer et de me renvoier chez moi un coup de pied au cul ...
Il la prit dans ses bras quand elle s'y blotti et rentra chez elle en refermant la porte derriere eux .
J'ai rencontré quelqu'un d'autre ...
Il vut le visage de Peyton se decomposer litteraement puis il eclata de rire et dit :
J'étais a Paris pour un stage de litterature et sache mademoiselle Peyto Elisabeth Sawyer que tu as la chance de sortir avec un des plus jeune et celebre ecrivain de France !!! Et sache aussi que lelivre que j'ai ecrit la bas est un vrai succes et que ca parler d'une jolie blonde aux cheveux bouclée ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ~ Artiste ~ Gérante du Tryc
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 33
Meilleur(e) ami(e) : Brooke/Nathan
Coté coeur : Lucas
Age Personnage : 21 ans
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille Perso
Humeur:
De retour a Tree Hill Left_bar_bleue85/100De retour a Tree Hill Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:

De retour a Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: De retour a Tree Hill   De retour a Tree Hill Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:39

Son visage devint tout pale quand il lui parla d'une autre et faillit lui decolla une deuxieme claque...

elle se retint et lui en donna une petite sur l'épaule pour cette blague vraiment deplaisante...

Puis elle l'écouta et souria jusqu'aux oreilles en entendant tout cela

Attend tu es en train de me dire que tu as publier ton livre


Ahhhhh mais c'est génial...

elle reflechit

* ça parlait de moi?*

Donne moi un exemplaire s'il te plait tu disais quoi sur moi...

elle le supplia avec des yeux de biches et son sourire le plus charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour a Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: De retour a Tree Hill   De retour a Tree Hill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour a Tree Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one tree hill
» De retour
» *** Retour de Nathan ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ L£s HabItAtIONs ¤ :: MaiSon P£ytOn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser