Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne le personnage de ton choix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la maison d'hilarie burton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dereck Sawyer
Frère de Peyton
Dereck Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

la maison d'hilarie burton Empty
MessageSujet: la maison d'hilarie burton   la maison d'hilarie burton Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:14

Voila g trouvée la visite guider de chez hilarie ,la maison est trés bizard ya des animaux (enpailler ) partout c'est sombre mais tant que elle est son marie aime tant mieu je pourrait pas vivre chez elle c'est tro enfin je sais pas jme sentirait mal voici le lien :D

https://www.youtube.com/watch?v=5INu4XrbFCY&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ~ Artiste ~ Gérante du Tryc
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 33
Meilleur(e) ami(e) : Brooke/Nathan
Coté coeur : Lucas
Age Personnage : 21 ans
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille Perso
Humeur:
la maison d'hilarie burton Left_bar_bleue85/100la maison d'hilarie burton Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:

la maison d'hilarie burton Empty
MessageSujet: Re: la maison d'hilarie burton   la maison d'hilarie burton Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:00

ah je viens de regarder c'est affreux chez elle ça fout à moitié les ch'tons lol
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Sawyer
Frère de Peyton
Dereck Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

la maison d'hilarie burton Empty
MessageSujet: Re: la maison d'hilarie burton   la maison d'hilarie burton Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:24

mdr ta vu ca ,c'est sombre et ya des truc bizard jpensais que j'allais étre la seul a penser ca mais en fait non lol !!
Non mais sérieusement elle a des gout bizard elle est son mari puiskelle di ke son mari aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ~ Artiste ~ Gérante du Tryc
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 33
Meilleur(e) ami(e) : Brooke/Nathan
Coté coeur : Lucas
Age Personnage : 21 ans
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille Perso
Humeur:
la maison d'hilarie burton Left_bar_bleue85/100la maison d'hilarie burton Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:

la maison d'hilarie burton Empty
MessageSujet: Re: la maison d'hilarie burton   la maison d'hilarie burton Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:00

Ouais c'est clair elle a du le trouver dans une grotte son mari je sais pas mdr il est trop moche en plus....pourquoi ya pas de leyton dans la vrai vie....arf qu'ils sont cons ceux là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Sawyer
Frère de Peyton
Dereck Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

la maison d'hilarie burton Empty
MessageSujet: Re: la maison d'hilarie burton   la maison d'hilarie burton Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:29

J'avoue il est trés moche mm si jlai vu qu'une fois et puis peyton biensur a nettement plus de gout!!!!
Mais bon dans lamour ya pas ke lapparence si ca se trouve elle l' aime pr son fond Very Happy ce qui est rare de nos jour quoi que le marie a bethany non plus n'est pas bo décidément ya ke sophia qui a bon gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ~ Artiste ~ Gérante du Tryc
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 33
Meilleur(e) ami(e) : Brooke/Nathan
Coté coeur : Lucas
Age Personnage : 21 ans
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille Perso
Humeur:
la maison d'hilarie burton Left_bar_bleue85/100la maison d'hilarie burton Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:

la maison d'hilarie burton Empty
MessageSujet: Re: la maison d'hilarie burton   la maison d'hilarie burton Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:25

lol ...j'avous il n'y pas que l'apparence qui compte...j'ai voulu sortir avec des mecs et quand je les vois aujourd'hui jme dis que j'étais vraiment aveugle lol...enfin mon chéri est très mignon jme plains pas ^^
Ah lala les filles de nos jours....surtout les americaines n'ont aucun gout ^^ remarque tous les gout sont dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Sawyer
Frère de Peyton
Dereck Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

la maison d'hilarie burton Empty
MessageSujet: Re: la maison d'hilarie burton   la maison d'hilarie burton Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:07

lol ouais !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison d'hilarie burton Empty
MessageSujet: Re: la maison d'hilarie burton   la maison d'hilarie burton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison d'hilarie burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilarie Burton Fan
» Hilarie Burton
» Hilarie Burton Online
» .:: forum sur hilarie burton/ peyton sawyer ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ HoRs J£u ¤ :: MulTimEdiA :: ViDéoS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser