Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne le personnage de ton choix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 .::PeyTon::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin ~ Artiste ~ Gérante du Tryc
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 33
Meilleur(e) ami(e) : Brooke/Nathan
Coté coeur : Lucas
Age Personnage : 21 ans
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille Perso
Humeur:
.::PeyTon::. Left_bar_bleue85/100.::PeyTon::. Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:

.::PeyTon::. Empty
MessageSujet: .::PeyTon::.   .::PeyTon::. Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:14

Me revoilà aprés 3 ans d'absence. tellement de choses ce sont passé.
Je suis avec jake depuis 2 ans, je suis proprio d'une boite a Savannah. Sous cet oeil tout baigne. Mais depuis mon retour, il ya eu la mort de mon père, j'ai appris l'existence de Dereck ce qui est formidable, on s'entend vraiement bien et je suis rassuré qu'il soit là. On sera deux pour affronter cela. Je ne veux plus repartir, j'ai voulu oublier trop de souvenirs. Résultats j'avais perdu tout mes amis . Je les ai retrouvé tous changé mais il ya beaucoup de tensions entre eux. Nathan et Haley ne sont plus ensemble. Brooke a rencontré quelqu'un et moi j'ai encore des sentiments pour Lucas. Je m'en veux de faire du mal a Jake mais...les sentiments ça se controle pas, pas vrai? La soirée nous a beaucoup rapproché et pour moi nous sommes ensemble. Comment je vais annoncer ça à jake...
Je suis perdue ya beaucoup trop de changement, on pourrai pas faire marche arrière jusqu'à 3 ans auparavant?
Ceci il ya beaucoup de bonnes choses actuellement..j'ai appris a connaitre rachel. C'est la meilleure amie de Lucas desormais. Elle a beaucoup changer et je suis agreablement surprise.
Espérons que tout s'arrange cependant entre Nathan et Haley et moi et Jake...oh je veux meme pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
 
.::PeyTon::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton
» peyton
» Peyton
» Peyton
» Peyton & Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ CommUniCaTiOn ¤ :: JOurnAuX Intim£s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser