Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne le personnage de ton choix
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~~Just-ny~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke davis
Styliste
Brooke davis


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Meilleur(e) ami(e) : Meilleure amie:Peyton et ses amis:Lucas,Haley Nathan Coleen ....
Coté coeur : //
Date d'inscription : 04/03/2007

~~Just-ny~~ Empty
MessageSujet: ~~Just-ny~~   ~~Just-ny~~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:58

~~Just-ny~~ Header14

Bienvenue a New York ! Ville très réputée où vivent

Amour, Tahison, Mensonges et Tromperie sont au rendez vous !



Vivez les Etudes que vous souhaitez! Certains sont là pour travailler, d'autre pour s'amuser.

Cette université est réservée à tous les élèves venant d'une famille aisée ou à ceux ayant obtenu une bourse de leur lycée ! Ils sont tous beaux et souvent riche !

Tous est permis ! Les Profs sont là mais les élèves ne viennent pas tous le temps ! Ils sont libres !Mais a la fin de l'année....Qui pourra réussira ses examens et passera à l'année suivante?

En dehors des cours : Une vraie rivalité ! Des groupes s'affrontent ! Les intellos dans leurs coins ! Les garces également mais les populaires ont l'avantage !
Recherche urgente:




Nous recherchons un papa pour Eva qui s'apelle Eric Lockart et qui est incarner par Davis Borenaz.On recherche egalement encore un papa pour Jake cette fois qui s'apelle Brad Dugray qui est fait par Brad pitt!Nous recherchons un papa Mike turner incarner par Matthew fox.

Les mamans maintenant.Nous recherchons Une Melinda Dugray incarner par Katie Holmes, une Susan Turner fait par Evangeline Lilly.

Bon vous allez me dire que ça fait beaucoup maisseulement, on vient de creer cette nouvelle cdatégorie pour faire plus d'histoire et plus de persos.Le forum et trés actif en moyenne 30 membres connecter par jour.

Si vous voulez vous inscrire et que vous ne voulez pas etre parents c'ets pas grave!Vous pouvez incarner d'autre persos(jeunes)

Si vous avez des idées pour encore ameliorer le forum n'hesiter pas!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Mannequin ~ Gérante de Sucess Maniquinat
Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 33
Meilleur(e) ami(e) : rester a tree hill ,meilleure amie de lucas scott
Coté coeur : cooper lee
Age Personnage : mannequin qui monte son agence
Date d'inscription : 16/03/2007

~~Just-ny~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Just-ny~~   ~~Just-ny~~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:08

moi je suis elisa brown dans ce forum et je cherche d'urgence un lucas simpson(justin chambers alex dans grey's anatomy)donc vennez vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-family.briceboard.com/index.htm
Brooke davis
Styliste
Brooke davis


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Meilleur(e) ami(e) : Meilleure amie:Peyton et ses amis:Lucas,Haley Nathan Coleen ....
Coté coeur : //
Date d'inscription : 04/03/2007

~~Just-ny~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Just-ny~~   ~~Just-ny~~ Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:58

Alors des news je renouvelle ma pub. Maintenant, je suis a la recherche d'un nouveau Chad Michael Murray(Jake Dugray) car l'autre n'est plus actif donc si vous le prenez envoyer un MP a Eva Lockart

~~Just-ny~~ Head4_10
Revenir en haut Aller en bas
Brooke davis
Styliste
Brooke davis


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Meilleur(e) ami(e) : Meilleure amie:Peyton et ses amis:Lucas,Haley Nathan Coleen ....
Coté coeur : //
Date d'inscription : 04/03/2007

~~Just-ny~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Just-ny~~   ~~Just-ny~~ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:54

~~Just-ny~~ Headerez7

Un petit renouvellement de design et encore deux nouvelles recherche: Jake dugray (Chad Michael Murray) & Sam Forrester (Jared Padelecki). Si vous prenez Jake, prévenez Eva car l'histoire est assez longue etsi vous prenez Sam prévenez Meredith pareil. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Just-ny~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Just-ny~~   ~~Just-ny~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Just-ny~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ HoRs J£u ¤ :: CoiN DéteNte :: PubLiciTé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser